Mariage en Haute Savoie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Seb
Seb
Admin
Messages : 14
Date d'inscription : 10/05/2018
Localisation : Cruseilles
https://elisaseb.forumactif.com

Bienvenue ! Empty Bienvenue !

Jeu 10 Mai - 10:24
Sur notre forum. Ici, vous pourrez trouver tout ce qui concerne le mariage. N'hésitez pas à poser vos questions même si elles vous semblent bêtes, ça peut toujours intéresser quelqu'un. L'objectif est que chaque information transmise soit accessible à tous les participants et que l'on évite tous de se perdre dans une déferlante de coups de fils, sms et emails sans fin.

SI l'envie vous en prend, n'hésitez pas à vous présenter sur ce sujet, ce sera une première occasion de savoir qui est qui, ou comment, ou ce que vous voulez ...
avatar
helldie
Messages : 3
Date d'inscription : 05/07/2018

Bienvenue ! Empty Re: Bienvenue !

Jeu 5 Juil - 18:28
Salut,
J'inaugure cette partie du forum!
Je suis Elodie de Rouen, on s'est connu avec Seb à la fac de psychologie. Je suis celle qui lui a permis d'avoir son foutu DEUG Laughing
Ha ha, les révisions sérieuses! On a assuré quand même!!
C'est la toute 1ère personne que j'ai rencontré sur Rouen dans un amphi vide (vide à part nous, car on est tellement cons qu'on avait pas vu qu'il n'y avait pas cours). Et oui, la toute 1ère rencontre de Rouen! Qui m'a permis de rencontrer d'autres gens! La classe non!
Notre amitié date donc de 2002 ou 2003 je crois.
Je connais pas encore Elisabeth ni la petite famille mais il me tarde de festoyer!
A vous!
avatar
Misteur Gwen
Messages : 1
Date d'inscription : 05/07/2018

Bienvenue ! Empty Re: Bienvenue !

Jeu 5 Juil - 21:25
Salut les amis, moi c'est Gwen. On se connait avec Seb depuis des parties de street hockey derrière la salle Bourvil à Franqueville-Saint-Pierre. Autant dire que ça date.
Je ne sais pas si je pourrai me rendre à cet heureux évènement. Je commence mon nouvel emploi lundi, je n'ai pas encore mon emploi du temps pour les prochaines semaines, ni de possibilité de négocier des jours pour le moment. La bonne nouvelle dans tous ça c'est que j'aurais enfin des vacances et la possibilité de revenir vous rendre visite, faire connaissance avec la famille, et redécouvrir cette superbe région.
avatar
Scrash
Messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2018

Bienvenue ! Empty Re: Bienvenue !

Ven 6 Juil - 14:37
Hello à tous !
Bah moi c'est Sylvain, le petit frangin, je pense pas avoir besoin de faire un dessin ! Smile

Ah les parties de roller mon cher Gwen ca date !! ^^

Et pour Elodie, bah , croisé à plusieurs reprises à l'époque en soirée en commun avec Seb et toute sa bande de potes ! Bon, pas toujours de facon très glorieuse ... (ah les première grosses soirées alcoolisées pas du tout maitrisées ! ) , mais , m'enfin, je serai ravis de prendre les nouvelles autour d'un bon verre peu importe la composition Smile
Nicola Bochariz
Nicola Bochariz
Messages : 1
Date d'inscription : 17/07/2018

Bienvenue ! Empty Re: Bienvenue !

Mar 17 Juil - 13:16
Hello,

Je suis LB, Nicola Bochariz. Je suis gentil mais un peu timide, alors j'espère que vous m'accepterez lors de ce mariage.
En attendant, soyez patients car je n'ai pas encore Internet dans ma maisonnée (je suis pauvre) et je ne peux donc me connecter que très rarement.

Je vous promets de faire de mon mieux pour ne pas vous décevoir et participer à la réussite de ce magnifique moment de communion.

Lion de mer.
Contenu sponsorisé

Bienvenue ! Empty Re: Bienvenue !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum